varia family Index du Forum
varia family
Guilde Varia du serveur FMW : Ultimate Reborn !

varia family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varia family Index du Forum -> varia family -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AelattOrd
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Presentation :) Répondre en citant

Salut  tout le monde ,

Je suis ravi de me presenter sous le petit nom pas tres mignon è_é de AelattOrd ( sur le jeu xD ) et de Tom en réalité .

Donc j'habite a Strasbourg dans le 67 (alsace / bas - rhin ) et mes loisirs sont les belles filles Embarassed  FMW , le foot , la natation .

J'ai terminé le lycée mais je vais faire un DUT pendant 2 ans avant d'integrer l'école de management de strasbourg ( je suis assez serieux en cours mais sur FMW je me lache  Rolling Eyes  . Je ne suis pas un no-life quand meme Neutral  Je suis souvent connecté mais sans abus et je compte bien apportez un peu plus d'ambiance dans cette guilde Mr. Green  Bon en esperant vous avoir eclairé sur ma petite personnalité , j'vous laisse parce que FMW m'attend Surprised Bisoux baveux Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OhMyGod
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Presentation :) Répondre en citant

J'aime beaucoup ta partie loisir ... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    varia family Index du Forum -> varia family -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006